Pourquoi Booking.com n’est pas toujours le moins cher – ne manquez pas ces conseils!

Vous cherchez des offres bon marché sur Booking.com pour vos prochaines vacances ? Ne manquez pas les conseils ci-dessous ! Si vous souhaitez connaître les accords secrets de Booking, cliquez ici.

Website: http://www.booking.com

Booking.com

Ne manquez pas ces conseils avant de réserver un hôtel avec Booking.com:

  • CONSEIL: La disponibilité des chambres d’hôtel sur le site Booking.com est la disponibilité que l’hôtel a communiquée à Booking, et non la disponibilité réelle de l’hôtel. Souvent, vous trouverez des chambres supplémentaires sur le site de l’hôtel lui-même. De plus en plus d’hôtels choisissent d’utiliser la réservation comme un canal pour les chambres les plus difficiles à vendre ou comme un canal de dernière minute.
  • Hôtels pour 2020? Avec toutes les réductions de réservation anticipée offertes par les voyagistes, cela vaut vraiment la peine de comparer : une chambre bon marché via Booking.com + un billet d’avion cher + 50-100€ de transfert d’aéroport sur place n’est pas toujours l’option la moins chère.
  • Excursions en ville, courtes vacances ou escapade de week-end? Ici, Booking.com est vraiment le meilleur, avec beaucoup de choix et des prix de dernière minute qui en valent vraiment la peine. De plus, le service de réservation dispose de nombreux hôtels qui proposent des annulations gratuites, ce qui vous permet parfois d’annuler la journée même!
  • Si vous rejoignez Booking.com, vous pouvez bénéficier de la remise Genius: sur certains hôtels -10% sur le prix normal!
  • L’un des points forts de Booking.com sont les avis : après avoir séjourné quelque part, vous recevrez un e-mail vous demandant si vous souhaitez évaluer votre hébergement, afin que tous ceux qui vous suivront aient une idée correcte de ce qui vous attend. Je ne sais pas ce que vous faites, mais personnellement, je ne choisis que les hôtels ayant obtenu une note d’au moins 8,0/10 !
  • CONSEIL: Des vacances de dernière minute vers une destination de vol typique ? Ensuite, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux dernières minutes des voyagistes, ils ont souvent des prix plus bas pour l’hôtel + le transport que ce que vous pouvez réunir vous-même. Après tout, les billets d’avion de dernière minute sont souvent très chers. Booking.com propose peut-être des chambres d’hôtel bon marché, mais les voyagistes ont souvent les billets d’avion les moins chers!
  • Vous cherchez des review supplémentaires? Consultez les avis sur TUI.be ou Tripadvisor pour mieux choisir un hôtel!

À propos de Booking et Booking.com

Booking.com a été fondé à Amsterdam en 1996 (il y est toujours, d’ailleurs) mais a été racheté en 2005 par le géant américain de l’internet Priceline. Depuis lors, le site est devenu le plus grand site hôtelier du monde, disponible dans plus de 43 langues et avec plus d’un million d’hébergements. Depuis quelques années, vous trouverez non seulement des hôtels sur Booking.com, mais aussi des appartements, des maisons de vacances, des maisons d’hôtes, des villas et d’autres formes d’hébergement.

L’une des destinations les plus populaires de Booking sont les excursions en ville. Vous trouverez ci-dessous les 10 principales destinations de voyage en ville :

Entre-temps, Priceline a changé de nom et s’appelle désormais Booking Holdings. Il s’agit notamment des marques Priceline, Booking.com, Kayak, Agoda, Rentalcars.com et Opentable. Cette société est cotée sous le ticker BKNG.

Adresse : Herengracht 597, 1017CE Amsterdam, Pays-Bas

Téléphone : +32 (0) 2 207 5800 (pas pour les réservations !)

Link: http://www.booking.com

Voyages pas cher

FREE
VIEW