Vacances cyclistes à Aguilas à l'hôtel Puerto Juan Montiel (4*) – Murcia – Corvera

Add to wishlistAdded to wishlistRemoved from wishlist 0
SKU: 3392f01639f8 Categories: ,

Bienvenue à la pointe méridionale de la Costa Calida (littéralement la « côte chaude »), qui s’étend sur 250 kilomètres. Grâce au climat subtropical méditerranéen de cette région, vous y profitez de 320 jours de soleil par an et de températures oscillant entre 17 et 32 degrés. Le climat et les conditions rêvées pour la pratique du vélo. Ce paysage varié constitue le décor parfait pour de magnifiques étapes: des routes vallonnées le long de la côte à couper le souffle aux sentiers plus périlleux à travers des espaces désertiques et des vallées boisées dans l’arrière-pays. Ici, la circulation est limitée, et les routes sont en très bon état, le nec plus ultra pour des kilomètres de plaisir sur votre deux-roues!
Cet hôtel 4 étoiles jouit d'une situation fantastique dans le port de pêche d’Aguilas, offrant un accès direct à deux plages et à la promenade. Après une chouette balade à vélo, relaxez-vous à la piscine, à la plage ou détendez vos muscles au grand centre de bien-être de 1000 m2. Le soir, dégustez des plats internationaux et des mets espagnols traditionnels sous forme de buffet. Clôturez la journée en beauté sur la ravissante terrasse avec vue sur le château resplendissant de San Juan et la belle plage de sable d’Aguilas.
Une réduction de 90 € est prévue pour les accompagnants qui partagent la chambre d’un cycliste. Vous pouvez la demander à l'agent de voyages de votre choix ou à l'adresse sports@tui.be.

Specification: Vacances cyclistes à Aguilas à l'hôtel Puerto Juan Montiel (4*) – Murcia – Corvera

Pays

Regions

Nombre d'etoiles

Reviews

0.0
0
0
0
0
0

Be the first to review “Vacances cyclistes à Aguilas à l'hôtel Puerto Juan Montiel (4*) – Murcia – Corvera”

There are no reviews yet.